Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-01T15:18:40+01:00

Si jamais çà intéresse quelqu'un... ( Ce n'est pas une annonce!)

Publié par Go-Go-Yubari

J'ai beau critiquer certains hommes sur les chats ou mails en me plaignant qu'ils agissent mal pour me séduire, n'empêche que je ne donne aucune information sur l'homme que je rêverais d'avoir chez moi avec ma chatte Lou ( oui je recommence!! ) ou tout simplement de rencontrer. Je ne demande pas un sosie de Brad Pitt ou de Keanu Reeves, il ne faut pas exagérer quoique si quelqu'un comme Juan Carlos Ferrero chercherait à me rencontrer, je ne serais pas du tout contre et au contraire partante pour une leçon de tennis particulière. Non pour moi, le mec idéal doit être mignon, pas beau parce que là c'est assez subjectif, le beau de quelqu'un peut être le moche d'un autre, bon évidemment je ne dis pas que le physique ce n'est pas important, je serais terriblement hyprocrite de dire çà. Le charme pour moi compte beaucoup, car si la beauté est subjective, n'empêche elle n'est pas éternelle ... ( j'aurais du faire parolière moi! ) Léa et Emilie m'ont toujours affirmé que j'avais des goûts très spéciaux en ce qui concernait mes petits amis, je me demande bien pourquoi... Bon, R. marocain aux taches de rousseur n'était pas le genre de mecs dont les filles font " slurp" ou " miam" en le regardant, mais qu'est-ce qu'il me faisait rire et puis je le trouvais beau... Trop difficile de toute façon de définir exactement la beauté... On va me dire que comme je dis çà je suis belle ou alors pas belle... Je ne me définis pas comme un canon de beauté par rapport à mon " exotisme", je suis ni moche ni belle, je ne me lève pas tous les matins en me regardant dans la glace en m'exclamant " mais qu'est-ce que je suis bonne!" , non pas du tout moi çà!!! Bref, le physique donc compte un peu , il m'était déjà arrivé de sortir avec des garçons et je me rendais quelques jours après mais non, je ne les trouvais pas charmants... Pour moi, un homme doit me plaire dans n'importe quelle situation, en colère ou pas... Les filles me disent encore que je choisis souvent le même type de mecs, brun, yeux bleus ou pas, réservé et sportif... Alors là , je ne me rendais jamais compte mais elles n'ont pas tort, les derniers mecs avec qui j'ai eu des relations sérieuses correspondaient tout à fait à ce type... Comme quoi...

Mais moi ce qui m'intéresse, c'est la personnalité de la personne, car si c'est pour avoir comme petit copain un mec beau mais sans çà, non j'ai déjà donné et çà ne marche pas. Pourquoi? J'ai un sale caractère, râleuse, capricieuse ( cassé le mythe de la délicieuse Go-Go ) et un peu autoritaire, et évidemment un mec mou, j'en fais ce que je veux et çà me lasse... Moi il me faut quelqu'un avec du caractère, qui ne s'effacera pas devant mes piques assassines et qui ne dira pas oui à chaque fois que je dis quelque chose d'intéressant ou non. Personnalité certes mais de la conversation aussi, bon je dis çà moi alors que je raffole de choses superficielles mais celà n'empêche pas que j'aime parler de littérature ( attention, je reprécise ce que j'ai dit à mes exs FHM et Max n'en font pas partie, je ne critique pas car je lis aussi! ) , de choses un peu profondes que " ptain j'avance pas dans WOW" ou " chérie pourquoi tu ne mets pas des porte-jaretelles?"... Je ne demande pas non plus un Einstein, mais juste quelqu'un pour pouvoir discuter avec moi excepté de foot et de jeux vidéos. Mais évidemment il doit aimer ou tolérer mes passions, je ne supporte pas les mecs qui font tout pour modeler leurs petites copines, en leur disant de changer leurs goûts vestimentaires ou de couper court à toutes relations qui ne leur plaisent pas... J'en ai eu un comme çà qui voulait à tout prix que je porte de la lingerie sexy et moi, ce n'est pas du tout mon truc, çà m'énervait et je jetais souvent ces cadeaux pour lui montrer que si il avait envie de les voir sur quelqu'un, hé bien qu'il pouvait aller voir ailleurs! Les machos ne sont donc pas les bienvenues, mais je dois avouer qu'un homme, un vrai, qui ne pleure pas parce que je lui donne un coup de poing dans le ventre, c'est tout de même plus viril! Je n'exige pas la lune mais apparemment, depuis quelque temps, je ne rencontre pas quelqu'un qui me donne ce petit frisson quand on est amoureuse ou tout simplement qu'on se sente bien. J'ai disons des ouvertures mais rien qui ne me donne envie d'aller plus loin, comme F. dont à l'époque j'aurais bien aimé passer du temps avec lui, m'a tellement dégoûté de son manque de respect envers moi ou alors Jérémie qui m'avait fait une impression du tonnerre pour se décomposer plus tard dans la soirée... Bon d'un côté, quand je vois les couples que je connais rompre à tout va, je me dis qu'en fait, je me laisse du temps avant de rencontrer la bonne personne, et que le célibat n'est pas non plus un statut honteux, bon à part ma mère mais elle n'est pas très objective je pense. D'ailleurs les filles sont là et heureusement!!!

Bon en tout cas, çà va un peu mieux côté maladie, même si arrêt jusqu'à vendredi, apparemment j'ai attrapé la grippe, non pas la grippe aviaire, et donc me voilà toujours en train de surfer sur le net tranquillement sans me faire disputer par les filles! et par mon patron que décidément il a bien une employée spéciale!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Il semble pervers et puis, il te propose des calins... on comprend pas tout... Mais faut dire qu'il a du culot, non?Je viens juste de découvrir ton blog. Je vais pas pouvoir le lire entièrement ce soir, mais ce petit article était franchement sympa, alors je reviendrais.
Répondre
G
Bonjour Rikiki!! Oui sacré culot tout de même!! hé bien merci en tout cas et à bientôt!!
J
je suis déçu mais ça ira t'inquiète pas.
Répondre
J
t'inquiète j'attend lol
Répondre
G
Je pense que tu vas attendre JLF!
J
gagner !!! elle  va nous montrer sa culotte lol<br /> "Il voulais surement dire qu'il y avait des femmes à qui le string ne va pas tout simplement... " <br /> je partage pas vraiment cette avie mais c'est pas grave
Répondre
G
Euh attends un peu avant de dire que c'est gagné! :-)<br /> Ah les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas!
C
vu le nombre de commentaire ça interresse pas mal de monde!!
Répondre
G
Comme tu  vois Coquelinette, çà inspire les culottes!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog