Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-21T11:00:00+02:00

Hors catégorie!

Publié par Go-Go-Yubari

Pourquoi ce titre? Il faut dire, je ne vais plus du tout sur Meetic, trop trop lassée de ce supermarché, d'ailleurs c'est avec une joie non dissimulée que j'ai supprimé ma fiche. Ce qui ne m'empêche pas de me délecter de certains sites comme celui d'Anadema ou plutôt devrais-je dire les aventures de Saskia... plutôt sympa l'idée d'avoir un point de vue féminin sur les sites de rencontres. De plus, elle écrit super bien, ce qui me plait énormément!

Même si ce n'est pas un sujet sur les sites, je voulais parler de drague, ouais les plans bien foireux qu'on peut avoir les filles et moi. Léa se fait énormément draguer sur son boulot, comme elle doit avoir un contact avec la clientèle permanent, on lui demande souvent si le produit comprend son numéro de téléphone ou sa personne tout simplement. Ou alors, on lui pose plein de questions sur le mode d'emploi de tel ou de tel produit, et puis tiens, ce serait plus simple si elle pouvait faire une démonstration à domicile, réplique instantanée : " ah oui, je pourrais venir avec mes quatre enfants comme je suis célibataire, je ne peux les laisser à la garderie, en plus ils adorent jouer dans les jardins..." Ouais, généralement, c'est tournage de talons et hop disparu! Léa en avait marre de rembarrer et donc elle a choisi l'option humour qui marche bien je trouve. Bizarrement, moi quand j'étais au temple de l'hamburger américain, je me faisais moins draguer, du certainement à l'uniforme genre-je suis en prison et je sens la graisse et aussi sûremement à mon amabilité légendaire ( ouais je suis très susceptible ) .

Moi ce qui m'amuse surtout c'est dans le train, à force de le prendre depuis plus de neuf mois, on reconnait les têtes et on dit bonjour. Moi j'ai copiné avec trois personnes et comme moi, ils prennent le train depuis un moment aussi. C'est fou que sur le quai d'une gare, certains vous draguent, peut-être dans l'euphorie du départ, Le pire c'est comme la fille que je vais nommer Pitchoune ( ouais vive le surnom! ) , son voisin pendant une heure dix a essayé de lui soutirer son téléphone et a voulu l'attirer en lui montrant qu'il avait de la tune. Or me direz-vous, elle aurait pu changer de siège, mais le faire un vendredi soir, souvent synonyme de départs en week end ou vacances, le train est bondé et même pas de place pour rester debout!  Pour çà c'est bien agréable de rentrer en groupe,on est tranquilles au niveau de çà!

J'ai l'impression en relisant mon article que la drague est permanente, mais disons que c'est ce qui me fait sourire, et puis parler de stastitiques de colis livrés et de tractions ne vous plairait pas!

Ps: un troisième article, mais que se passe-t-il? j'ai tout simplement décidé de reprendre en main mon blog en écrivant des articles à l'avance pour au moins une parution hebdomadaire,voire plus selon mon emploi du temps! mais avant de dire go go is back, attendons! :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Evite les plans bien foireux, les plan_q c'est mieux.Q.
Répondre
G
De retour!!! j'adore toujours tes phrases si justes!
I
Pas très au point le sytème de publication programmé d'over-blog...Pour en revenir à l'article, pourquoi n'a-t-elle tout simplement pas donné un faux numéro ? il paraît que les filles font souvent ça, non ?  :-pSinon y'a-t-il vraiment tant à raconter sur les tractions ?  *-)
Répondre
G
Non pas vraiment tu vois, çà rame comme d'habitude! <br /> Un faux numéro, généralement ceux qui draguent espèrent sauter cette étape et passer directement à la case lit!<br /> Si tu savais! :-)
R
En effet, des résolutions telles qu'un article par semaine après des mois d'absence, j'ai l'impression que c'est placer la barre un peu haut... On verra bien ce qui arrive dans les semaines à venir ! ;-)
Répondre
G
Oui et j'ai tenu ma promesse à moitié comme tu le vois!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog