Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-18T12:45:01+02:00

Méli mélo!

Publié par Go-Go-Yubari

Non,vous ne rêvez pas, deux articles dans le même mois!! non, je n'ai pas internet à mon boulot ou plutôt accès aux sites considérés non utiles... tout simplement,je fais le pont. Ce qui me réjouit, ne plus se lever aux aurores pour me battre pour avoir une place près de la fenêtre, sur le côté gauche et dans le sens de la marche. Quelle difficile la Go Go!!!

Les filles ont pris aussi leur pont, ce qui fait qu'hier nous en avons profité pour sortir, un nouveau bar a ouvert dans ma ville et on a voulu le tester. Avant un petit resto, et ensuite parties pour une soirée de folie. En fait, le bar était plutôt pourri et après deux vodkas cerise, j'ai préféré rentrer à la maison pour finir la soirée avec les filles. Heureusement, on a toujours une petite réserve de bière et on s'est mis devant l'ordi pour se mater quelques séries. J'ai toujours été série addict et je dois dire que certains en ce moment retiennent toute mon attention comme " Heroes " , " Grey's anatomy " et " Prison Break " . Et comme Emilie est une aussi grande fan que moi, on décortique les séries ensemble. Bon, pour la dernière série que j'ai cité, ce n'est aucun cas pour la belle gueule d'ange du héros ni son corps ni...Bref, j'ai convaincu Léa de regarder les derniers épisodes de " Prison Break " avec Emilie et on a donc fini la soirée de cette façon. Cà m'a fait du bien de passer du temps avec les filles, car en ce moment, on était pas mal occupées chacune de nôtre côté et se retrouver non pour manger ni faire les courses, c'est cool!!

Sinon, je suis assez contente de ne pas être au boulot aujourd'hui, car déjà d'une, j'ai pu dormir deux heures de plus que d'habitude, ce qui n'a rien à voir avec dormir dans le train avec quelqu'un qui ronfle ou qui sent mauvais à côté de vous. Et puis de deux, mes deux collègues, je les aime bien mais à petites doses, elles sont un petit peu je-m'en-foutiste et c'est bien beau de parler de gosses, de fringues, moi à un moment çà me soûle. Peut-être parce que je n'ai pas d'enfants alors quand elles parlent de maladies, de péridurales, moi je rame. Et puis de trois, je me fais pas mal charrier depuis les élections. Pour résumer, j'ai voté Royal et la plupart des gens avec qui je bosse étaient pour Sarkozy, et je les avais fait plusieurs fois mouché sur çà. Oui quand on me parle de la suppression des droits de succession : " mais vous comptez mourir avant cinq ans?" ou alors du machisme ambiant... Bref, boulot et politique ne font pas bon ménage!!!

En ce moment, je suis plutôt nostalgique, mon anniversaire approche, ah déjà vingt-sept ans! Mais un bon boulot, un appart sympa, des copines hyper sympas mais pas de mec!! Pourtant, j'en rencontre mais pas la petite étincelle qui me fera dire " ah tiens, lui il est bien " et puis bon, des histoires sans lendemain j'en ai assez eu. Et puis ce n'est pas le truc qui m'obsède, je me dis que mon temps viendra comme Emilie et Léa. Célibattantes me dira cette dernière , oui mais sans les symptômes de Bridget Jones, la mère indigne, l'enfoiré affectif etc ou le patron ignoble. Ce qui est heureusement loin d'être notre cas!

Go Go

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
27 ans! ca se fete ca!!! rien que pour oublier!!! bisous et a bientot ici et ailleurs.
Répondre
I
C'est la fête, en effet !!! 2 notes en quelques jours : la reprise s'annonce tonitruante  :pSinon, je vois qu'on a les mêmes goûts niveau série : peut-être que je suis celui que tu cherches, qui sait ?  lol  (je plaisante, bien évidemment  :p)
Répondre
J
esperons qu'il y en aura plus que deux ! :)
Répondre
G
Hé Jisse! heureuse de ton passage!!<br /> il y en aura plus que deux j'espère aussi!!<br /> prions pour une grève de la SNCF! ( je plaisante! )
R
J'aurais du mal à bosser avec des collègues "je m'en foutistes", car mine de rien, un travail, quand on le choisit, c'est aussi pour y passer une bonne partie de la journée, et il serait bon alors que l'on choisisse celui qui plaît pour ce qu'on y fait, plutôt que de passer la journée à parler de choses futiles, ou du moins de choses totalement hors sujet en rapport au salaire versé à la fin du mois.<br /> Concernant les élections, surtout au bureau, il vaut mieux éviter d'afficher ses convictions politiques, à moins d'assumer pleinement celles-ci, y compris lorsque tout le monde a des convictions différentes. Je crois qu'on ne peut que très difficilement convaincre quelqu'un de changer d'avis et de voter pour une couleur politique différente de celle dont il a l'habitude. Seuls les indécis peuvent être convaincus, mais sur des critères qui sont assez peu définis...<br /> Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te lire !
Répondre
G
Je m'y fais, j'essaye de vider mon esprit et j'avoue que lorsqu'une d'entre elles manquent à l'appel, çà devient plus calme!! <br /> Oui boulot et politique, moi j'assumais pleinement mes opinions et j'argumentais mais que faire devant des propos machistes!! après, on ne peut pas avoir la même opinion mais ne se baser que du on-dit,c'est parler dans le vide d'après-moi. pour çà que maintenant je les garde pour moi et en discute avec mes collègues de train qui sont eux un peu plus ouverts!<br /> non mais c'est moi qui te remercie de rester fidèle à mon blog! :-)
S
C'est la fête, une seconde note !!27 balais ? mon dieux l'horreur ;)
Répondre
G
Jour de fête!!! <br /> 27 ans, bon je m'y fais maintenant! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog