Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-16T09:41:14+02:00

Pas trop fatiguant!

Publié par Go-Go-Yubari

Alors, un petit questionnaire musical que j'ai piqué chez Summer , parce que ouais je n'ai pas eu le temps d'écrire un article... Mais c'est mieux que rien!

Le premier CD que tu as acheté:
Bon bah grande révélation, c'était le premier album de Britney Spears, j'étais jeune et innocente et puis chacun fait des erreurs dans sa vie. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'il est devenu...

Le CD que tu piques  dans la collection de tes parents:
Comme c'est de la musique asiatique et que je n'en suis pas trop fan, aucun.

Le CD que tu as le plus écouté dans ta vie:
"What's the story morning glory?" d'Oasis, un des mes groupes préférés, je l'écoutais tellement que je connaissais toutes les paroles par coeur et j'aimais toutes les chansons, spécialement " Champagne Supernova " et " Don't look back in anger". D'ailleurs, ce sont leurs chansons qui sont en grande majorité dans mon mp3.


Le CD du moment:
Bob Dylan et Johnny Cash, " Complete Nashville Sessions ", çà met de trop bonne humeur et en buvant un café le matin, c'est le top!

 Le CD anti-déprime:
Je mets quelques chansons sympas de Green Day ou de The Servant, Noir Désir...


Le CD que tu offrirais à l'homme de ta vie:
Des chansons qui racontent notre histoire, une compil en fait...

Le CD que tu offrirais à ton pire ennemi:
Un cd de James Blunt, radical pour qu'il ou elle se tire une balle dans la tête.

Le CD que tu as le plus honte d'aimer:
Alors Mariah Carey, sa compil avec toutes ses chansons n°1, même si je n'aime pas le personnage, desfois en décalage avec sa musique.

Le CD qui te rend jalouse:
Euh aucun en particulier, j'admire plus que je jalouse!


Le CD qui a changé ta vie:
Sans hésiter " What's the story morning glory", le premier album que j'ai écouté et qui a traversé mon adolescence à l'âge adulte.

Bon, même si il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici si çà vous tente!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
he he! sympa ce petit questionnaire! J'aime bien ton CD du moment. Par contre je ne suis pas très fan d'Oasis, surtout depuis qu'ils ont annulés plusieurs concerts à une époque. Enfin c'est loin tout ça...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog