Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-10T19:17:29+02:00

Addict-listing

Publié par Go-Go-Yubari

Oui je sais, j'avais dit un article par semaine, mais déjà deux semaines seulement après ( enfin presque, ce n'est pas si mal). Je vais donc écrire un article qui change, une liste, déjà vu chez Nina et Summer . C'est sympa, frais, et puis pas trop fatiguant. Quoi? Go-Go une feignasse??

- Alors chère Summer , je ne peux pas faire le petit questionnaire que tu m'as refilé  , je l'ai déjà fait sur ce blog comme tu peux le voir ici . La patate chaude ne passera pas par moi! :-) ah ouais sinon, je voulais te dire, j'adore aussi Nana, çà devient de plus en long entre les tomes, et qu'est-ce que je peux détester Takumi! ( je relis mon article et je me rends compte que si tu savais que je n'aimais pas Nana, c'est ce que tu ne regardes pas les images de mon blog, je suis fatiguée, je vais prendre une bière!)

- Je deviens de plus en plus blasée de la SNCF, cette semaine que du retard dont un voyage long de trois heures dans une fournaise. Je m'interroge énormément sur un retour en province où je serais plus tranquille. A voir...

- Je ne sais pas pourquoi, mais plus mon anniversaire approche, plus je sens un truc louche en train de se monter. Léa et Emilie ont beau me jurer le contraire, elles devraient éviter de rigoler quand elles me le disent. Bon pour mes vingt-sept ans, on avait prévu une soirée toutes les trois à l'appart mais je sens bien que toute la smala va venir, affaire à suivre.

- Je trouve toujours mon chef aussi mignon.

- Mais encore plus mignon,un informaticien qui est venu cette semaine changer mon pc car il était un peu vieux, et moi comme une nulle, je suis allée fumer ma clope pendant ce temps là au lieu de discuter avec lui. Mais je me suis rattrapée en le matant allégrément au self. D'ailleurs, je ne pense pas que j'ai pu le séduire vu la façon dont je dévore mes frites.

- J'ai perdu du poids, alléluia ! sans me priver, sans me restreindre à mort, juste remplacé le fait que je ne prenais pas de dessert par une pomme, qui est quand même beaucoup moins calorique que de la charcuterie.

- Je viens d'apprendre que la version française de la série Heroes que j'adore a été saccagée par TF1. A voir sur ce blog excellent sur les séries US du moment : http://www.buzzline.fr/index.php/?2007/05/30/1182-heroes-en-version-francaise-la-catastrophe

- Je jure de ne pas faire ou imposer un enterrement de vie de jeune fille aussi ridicule que ce je peux voir en ce moment dans la rue. Pas de costume de tigre, de martien, de maquillage ridicule ni de faire signer des pétitions ou exécuter une chorégraphie, jamais! je trouve çà nul, çà donne l'impression qu'après le mariage on ne peut se plus se lâcher.

- D'ailleurs, j'interdirais l'enterrement de vie de garçon à mon futur mari, après avoir vu une il y a deux semaines où le futur marié et sa bande de potes aussi bourrés les uns que les autres ont dragué tout ce qui portait un jupe, et ont proposé à Léa une partie à cinq dans les chiottes pour que le futur marié en garde un souvenir mémorable. Et je ne sais pas pourquoi, ce mec-là s'est retrouvé par terre sur la piste de danse après un croche-pied très discret d'Emilie.

- Je suis de plus en plus dépitée quand j'entends mes collègues parler de vacances, comme j'ai commencé il y a moins d'un an, je n'ai pas beaucoup de jours à prendre. Mais bon, moi je suis à même pas une heure de la mer! sans les embouteillages!

- Je me rends compte qu'en fait faire un liste c'est plus compliquée çà, je me dis ' mais çà va les saouler!", " ils en ont rien à battre de çà"... mais l'exercice est marrant. Bon ce ne sera pas à chaque fois, je prépare un article assez nostalgique. J'ai le temps, demain je ne travaille pas. Pris une petite journée de congé et pour quoi faire, aller à Paris tout de même, prendre mon train adoré!

- Je suis allée voter aujourd'hui, il y avait beaucoup moins de monde que pour les présidentielles, ce qui ne m'étonnait pas d'ailleurs. Je me suis fait remarquer en ne prenant qu'un bulletin, il faut en prendre au moins deux, bon on va éviter ceux de l'UMP ou du FN.

- Demain c'est le bac, et là gros coup de vieux avec les filles, " ah j'ai l'impression que je l'ai passé hier", " euh non çà fait neuf ans les filles! " Cà me rappelle des bons souvenirs, j'étais jeune, innocente et pure, qu'est-ce que j'ai pu changer!

-Encore un coup de vieux en apprenant que mon ex s'était marié et avait un enfant, mais comme je suis cruelle, je me dis que j'ai de la chance comme ce n'est pas moi qui change les couches en le voyant en train de découper sa barre de shit.

- Bon bah je crois que je vais m'arrêter là. Bonne soirée à tous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et une de plus! sympa hein les petites listes?  Bon sinon je suis verte pour le questionnaire parce qu'en plus je l'avais lu. bref aucune excuse. mais bon ca a pu changer en un an non?sinon pour Battle Royale, c'est quand meme un peu trop trash! enfin pour moi!Pour Nana, oui je savais que tu aimais ce manga, mais là j'en peux plus d'attendre entre les tomes, c'est pire qu'Harry potter ce truc!Pour les enterrements de vie de jeune fille, je suis pas tout a fait d'accord, c'est pas qu'apres le mariage on peut plus se lacher, c'est juste une occasion bien trouvé pour se lacher une journée de plus. Maintenant, y'a enterrement et enterrement... on se comprend.Sinon t'as passé ton bac en 97?
Répondre
G
salut summer! oui comme tu vois, pas de pb pour le questionnaire, il date quand même, peu de choses ont changé, sinon je l'aurais refait!<br /> comme tu dis, pour nana, j'en ai marre aussi, je suis trop impatiente de savoir la suite, surtout que j'entends beaucoup de rumeurs, donc celà m'énerve encore plus!<br /> ouais pour les enterrements, en fait, je ne trouve pas çà très sympa le fait de se ridiculiser, même un peu pervers. je ne dis pas que je n'en ferais pas, mais disons une soirée plus sympa, moins bétasse. <br /> En fait, je me suis rendue compte que j'étais bien fatiguée hier et que çà fait neuf ans et non dix !! ah moi et les chiffres!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog