Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-06T12:47:02+02:00

Hé un homme un!

Publié par Go-Go-Yubari

Non non, pas un nouvel homme dans ma vie, comme dirait Ralphy  je suis un coeur à prendre . Comment je vis ma vie de célibataire?? Très bien, étant donné que Léa et Emilie sont dans la même situation que moi, j'ai l'impression d'être plongée dedans en permanence. D'ailleurs samedi soir, on se fait une soirée spéciale filles où on sera cinq folles à chanter encore à pleins poumons à Singstar au lieu de se déhancer dans une boîte de nuit où cinq mâles seraient en train de mater ma mini-jupe qui est trop courte. Bref, mon petit frère s'y met aussi à me demander si j'ai un copain, étant donné qu'avec mes deux exs ( ceux avec qui j'ai une longue relation), il s'inquiète pour moi et espère que je trouverais la perle rare. Bien que je ne desespère pas de le trouver, je me demande tout de même si je le trouverais un jour... Je ne me plains pas de ma vie de célibataire, c'est vrai que j'apprécie de passer mes soirées avec les filles, de me gausser devant les pires feuilletons que la télévision a pu donner, de pouvoir mettre des sous-vêtements confortables ( je ne suis pas adepte des trucs sexys et chiants à porter) ou de bouquiner tranquillement la clope au bec. De toute façon, être célibataire çà a du bon, comme d'être en couple aussi. Toutefois après avoir vécu presque quatre ans avec mes exs, je retire comme leçon qui décidément, il est plus dur de faire durer une relation que de la commencer, ce n'est pas nouveau, personne ne me dira le contraire. La routine çà peut être destructeur desfois, combien de fois n'avais-je pas soupiré quand je passais mes week-ends à regarder le foot, même si j'aime çà, bon, le samedi soir il y a autre chose à faire tout de même, et qui ne se finit pas par un pelotage forcé parce que c'est samedi soir. Je voyais un peu moins les filles, normal, elles ne m'ont jamais reproché d'ailleurs et puis moi, je peux être très envahissante pour bien montrer que je reste à tout jamais leur amie. Et puis bon, les repas chez les parents c'est bien sympa mais bon, comment fait-on quand on n'apprécie pas trop le frère ou quelqu'un d'autre?? Car il suffit d'en parler un peu avec le petit copain actuel, pour lui il ne faut pas toucher à la famille, difficile donc d'en discuter... Et puis rien de pire que les histoires de famille...

Bref, la vie de couple n'est pas que çà, c'est vrai que c'est magique de se réveiller à côté de l'être aimé au lieu d'un vulgaire coup d'un soir qui se rappelle très bien de votre façon de vous déhancher mais incapable de se souvenir de votre prénom. Oui un matin un lapin a tué un chasseur  comme çà , çà ne se refuse pas... Je ne dis pas du mal de Lou et Funny, c'est très agréable de se faire nettoyer le visage avec leurs langues piquantes et se faire mordre la joue, ou alors de prendre mes cheveux pour des jouets, mais çà me manque un peu de me faire prendre par quelqu'un dans ses bras. Mais pas au point de rechercher à tout prix en ce moment la personne qui pourrait me faire plein de câlins, la leçon avec B. m'a permise de relativiser un peu mieux mes histoires naissantes et ne me donne pas envie forcément d'en commencer une. J'aurais été un peu maso de me relancer dans une relation après B., il m'a un peu démoralisé même si aujourd'hui j'en parle sans aucun regret. D'ailleurs en parlant de ce dernier, il m'envoit toujours des sms passionnés en me disant qu'il tient à moi patati patata, que malgré qu'il parte à l'étranger il a tout de même envie de passer du temps avec moi... Je ne suis pas un bouche-trou, peut-être que j'exagère un peu mais bon je suis passée à autre chose ( cad à ma vie de célibataire ) donc je ne réponds pas, oui le silence radio ce n'est pas beau mais au moins çà calme.

Enfin, peut-être que je vais rencontrer quelqu'un prochainement, si çà se trouve, l'homme de ma vie m'attend au coin d'une rue, dans un sex-shop ou dans mon lit tout simplement, en tout cas, vive la vie de célibattante!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oups! En fait, Suzhou River c'est tourné à Shanghai (la rivière en question doit être la plus polluée au monde, je n'ai jamais vu ça ailleurs!). Rien à voir avec la VILLE de Suzhou. Je me reprends avant que les puristes ne le fassent. A part ça tout le monde s'en fout...
Répondre
C
hello, juste un petit commentaires sur le faite que tes chats te lechent le visage,...... je suppose que tu le sait mais c'est vraiment pas hygienique du tout... et je rentre pas dans le detaill'autre jour je voyais a la tv un mec qui se faisait lecher le visage par son chien, arghhh j'ias du zapper lol ;)perso, mes 2 chats et mes 2 chiens n'ont pas le droit de lecher qui que ce soit à part leur ...bon week end a toi go-go
Répondre
G
Salut, c'est pour çà que je me nettoie bien le visage après, oui pas le top au niveau hygiène!! bon week-end à toi cana!
E
Pour rebondir sur le commentaire de Mike, Suzhou, c'est très beau! Dommage que l'eau soit très sale, sinon Venise n'aurait qu'à bien se tenir!!!
Répondre
G
Tiens Ech Pap ( oui je n'ai pas répondu à ton mail pas le temps dsl! ), merci du renseignement, je n'en ai pas entendu parler!
hello miss tu vois on a pas du tout le même age et pourtant je crois que je n'ai jamais autant savourer mon célibat profites en la miss crois moi mieux vaut les copines et la liberté qu'étre mal accompagnée gros bisous
Répondre
G
Hello Maylis,oui je pense que je suis bien comme çà avec mes deux meilleures amies!!! bizz à toi aussi !!!<br />  
S
Non mais c'est genial d'etre célibataire!! je le decouvre moi aussi!! on a du temps pour s'occuper de soi, on est pas obligé de penser à une seule personne a la fois, de bouger notre emploi du temps pour cette personne et en plus on peut matter tout ce qui bouge et se faire draguer sans culpabiliser alors... bon c'est vrai que c'est bien un temps pas trop long mais pendant ce temps autant en profiter a fond! voilou!! bizz
Répondre
G
Oui Summer, tout ce que tu dis l'est évidemment, on est tranquille en fait!! ^^ bizz à toi!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog