Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-24T09:35:42+02:00

Post

Publié par Go-Go-Yubari
Je suis de retour après une semaine de vacances bien méritée, je dois dire que je me suis amusée comme une folle et puis bon je n'ai pas vu le temps passer, je serais bien restée encore un moment. Merci pour vos comms en tout cas, à part toi Lukas , le bisou sur les seins tu te le gardes et tu te le mets ailleurs, non mais oh !!! Voilà, j'ai plein de retard sur les blogs que je lis, donc je passerais sans problème, surtout que j'ai vu quelques trucs sur le blog de Jisse ou de Ralphy qui mérite de se pencher dessus. Bref, je posterais dans la journée, en tout cas, je suis contente de retrouver mon ptit blog!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tu feras le tri !!!!!!!!!! Il ne devra en rester qu'un ! Mais non ralphy ! Des coms bien sur !<br />  
Répondre
G
C'est fait!!!
N
T'es pas passée en bretagne.... :(     Alors qu'il faisait super beau !!!!!!!!
Répondre
G
Oui je sais pour la prochaine fois!!!
G
Je vais fêter ton retour par une double ration de cocktail de jus de fruits en ton honneur Sainte Demoiselle! BISOUS.
Répondre
G
C'est gentil à toi Gauthier!!!!! bizzzz et à bientôt pour un toast avec de l'alcool!!!
K
Merci pour ces petites vacances, ca m'a permis de pouvoir enfin réellement tout lire...Kirkiki.
Répondre
G
Ah tu as tout lu alors!!!!!
M
welcome back sister! be safe! =:-)
Répondre
G
Yeah!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog