Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-09T13:41:09+02:00

Mauvaise touche

Publié par Go-Go-Yubari

Je suis vraiment maladroite, en voulant consulter mes blogs favoris sur l'admin du site, me voilà en train de la supprimer!!! Donc au lieu d'écrire une note, je vais essayer de retrouver tous ces blogs si jamais le téléphone arrête de sonner toutes les quinze secondes. Enfin, sinon après un week-end plutôt sympathique, je pète la forme. Une note hypra courte mais je me rattraperais...

Allez pour finir tout de même sur un ton sympathique, je relève en ce moment des googleries des plus étranges comme :

" recherche des adresses msn de filles qui le font devant la cam"

" le méchant Jisse" ( ah enfin une requête sensée!!!)

" je me touche la chatte tous les soirs?"

Sur ce, je vous laisse méditer!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Tu as tout bien suivi Go-Go !! Maylis et moi nous sommes rencontrées et allons encore nous voir la semaine prochaine...Bisous bisous
Répondre
G
C'est bien ce que je pensais, en tout cas vous avez bien raison!!!! bizz!
M
et bien miss go-go on dirait bien que Google te prend pour une sacrée coquine ;-) j'espère que tu vas retrouver sans peine tes blogs favoris je viens de voir que ma copine Gajulie est venue poster chez toi, good news! je ne sais pas si tu continues meetic, mais si ça te dit, my last meetic story est on line depuis ce soir gros bisous bonne soirée :-))
Répondre
G
Je pense aussi Maylis mais à tort! :-))) Sinon je les ai tous retrouvé, ouf!!!! Oui Gajulie c'est la fille que tu as rencontré je crois??? Je ne sais plus.... Sinon, j'ai posté il y a quelques minutes sur ton blog sur cet article, bisous et à bonne journée miss!
G
Je découvre ton univers et ça me plait...Pour les googleries, pour avoir parlé une fois de naturisme il y a un an, depuis cela me poursuit, ainsi que le tuning dont je me suis moquée à plusieurs reprises, et enfin, le pire du pire, "Catherine Laborde nue" !! Beurk... Y'a vraiment des pervers...A bientôt !
Répondre
G
Salut Gajulie!! merci bien!!!<br /> Pour les googleries, oui suffit d'un article et hop c'est parti!!! Pour " catherine laborde nue", hé bah, tu as raison, il y a vraiment des tordus!!! à bientôt et merci de ton passage!
G
Bah alors Go-Go, tu serais pas un peu tête en l'air? :op
Répondre
G
Oui j'avoue Gambit!!!
R
Depuis que j'écris des articles avec des champs lexicaux bien définis, prenant soin d'utiliser un vocabulaire précis, en rapport avec le titre et le sujet abordé, j'ai de moins en moins de googleries bizarres.<br /> Enfin par "bizarres", j'entends des googleries sans rapport avec la choucroute, et encore moins avec l'article associé. Car mine de rien, côté adresses hotmail de filles chaudes sur MSN, il y a du monde, tout comme du côté de ceux qui cherchent à allumer la webcam de leur contact à son insu, la palme d'or revient à la copine nue sur Internet.<br /> Mieux vaut en rire et en jouer, d'ailleurs, si l'on ne veut pas définitivement devenir chauve...
Répondre
G
Ah bon??? j'aurais pensé le contraire tiens!!!<br /> C'est vrai que ton article " une copine nue sur Internet" attirera toujours du monde, peut-être que les gens espèrent que ce soit leur copine?? :-)<br /> C'est vrai que çà me fait rire, car étant donné le contenu de mon blog, ils doivent repartir bredouille de leurs recherches!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog