Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-11T17:00:23+02:00

Soumise ( mais pas tellement! )

Publié par Go-Go-Yubari

Go-Go qui se lance dans une relation soumise??? Non, non, je ne cherche pas de maître pour me faire fouetter ou je ne sais quoi... Tout simplement, j'avais envie de lancer un petit jeu, enfin, celà ne l'est pas réellement, c'est juste que j'ai envie de faire un questionnaire mais aucun ne me tente en ce moment. Donc voilà je voudrais vous faire contribuer, lecteurs, lectrices, habitué ou non, à me poser des questions. Evidemment il y a des sujets tabous, si vous êtes assidus, vous le savez de toute façon, donc à vos plumes!!!

Vous pouvez transmettre vos questions à mon adresse hotmail oups qu'est-ce que j'allais faire moi, à mon adresse mail :

Je publierais les questions quand j'en aurais assez pour faire un article donc maintenant, c'est à vous de jouer!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
tu en es où dans le petit jeu? As-tu assez de questions... Que l'on te découvre un peu plus.
Répondre
G
Pas assez de questions Newton, je n'ai pas eu beaucoup de succès!<br />  
H
t'es trop balèse Go-go!euh désolé je te conais pas bien donc avant de poser des questions tu vois.... je vais un peu regarder ton blog
Répondre
G
Ok! ce n'est pas une obligation les questions!
J
quel manque de douceur belle gogo<br /> ou est donc cette volonté de soumission...<br /> beaux discours ... belles idées<br />  <br /> c'est un peu court
Répondre
G
Déjà la belle, tu l'oublies!!! le manque de douceur?? tu me fais rire, je ne suis pas celle que tu penses... Alors as-tu bien lu le post??? je ne crois pas, donc tes remarques tu te les gardes!
J
salut<br /> que dirais tu d'une question de soumission au regard d'un doux porté sur une go go yubari s'adandonnant seule à ses plaisirs en pleine nature<br /> te laisserais tu tenter?
Répondre
G
Non merci tu peux te tenter tout seul...
Y
expérience de soumission soft ?<br /> peut être au jardin d'Ataraxie ? <br /> je vais refelechir à la question ...tu y reponds ?
Répondre
G
Bonsoir YS, une expérience de soumission soft... Hé bien si tu y réfléchis, je verrais si je peux répondre! :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog