Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-10-03T13:42:00+02:00

Moi?

Publié par Go-Go-Yubari

Bonjour,

je pense qu'il faut bien commencer ce blog par une petite présentation. Oui je dois être la énième personne à créer un blog, donc çà doit vous saouler à force! Mais bon vous n'y échapperez pas!

Pourquoi ce pseudo? Go-Go-Yubari n'est pas mon prénom et nom d'ailleurs, sinon j'en voudrais à mort à ma mère! Ceux qui ont vu le film super romantique sanglant intitulé " Kill Bill" se rappelleront de la petite japonaise écolière qui voulait massacrer Uma Thurman avec son yo-yo acéré et aussi avait planté un couteau dans le ventre d'un homme après avoir bu un peu d'alcool.

Bien que je n'ai pas un penchant pour les jupes d'écolière, je suis plus fan de l'actrice japonaise Chiaki Kuriyama qui a aussi joué dans Battle Royale le personnage de Takako Chigusa qui castrait un de ses camarades et aussi bien planté son cran d'arrêt dans le coeur ( la scène la plus difficilement regardable du film).

Moi, violente? Non pas du tout, je n'ai encore tué personne bien que l'envie m'a traversé plusieurs fois l'esprit ( être dans une classe de vingt pouffiasses, çà aide!) et je ne suis pas en extase devant l'héméglobine!

Je suis juste une asiatique de  vingt cinq ans, qui justement, apprécie ce personnage d'une fille forte, pas effacée et douce comme je peux l'entendre et lire desfois!

Oui j'aime picoler, fumer, m'amuser, m'habiller sexy, faire l'amour, bref profiter de la vie... Principes que ma mère n'apprécie guère mais bon, je n'ai pas attendu sa permission pour tout çà!

Bien que j'ai un boulot, un appart et que tout se passe bien, je me pose toujours pleins de questions, tiraillée peut-être par l'éducation que j'ai reçue, ma vision des choses et aussi cette société qui m'interpelle.

Ce blog fera surement part de mes envies, de mes humeurs, de mes coups de gueules...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog