Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-09T11:22:33+01:00

Des nouvelles, enfin!!!!!

Publié par Go-Go-Yubari

Oui je sais, çà va faire bientôt plus de quatre mois que je n'ai pas donné de nouvelles, j'ai reçu des mails me faisant part de la fin de mon blog ... j'avoue que ces derniers temps, je l'ai peu oublié sans pour autant m'être retirée de la blogosphère, je suis toujours autant les blogs que j'apprécie même si je ne laisse pas trace de mon passage.

Bon, sinon, moi çà va bien, un peu de fatigue, je passe plutôt mes week ends à me reposer et à cocooner, je commence à devenir une vraie vieille fille avec ses deux chats, oh mais il y a tout Léa et Emilie, heureusement, mais on n'a plus du tout le même rythme de vie. Celà n'empêche pas qu'on est toujours les meilleures amies du monde. Elles me traitent maintenant comme une petite fille : " As-tu pris tes gants, il fait froid à Paris, et ton parapluie il annonce de la pluie aujourd'hui! Et n'oublie pas ta carte Orange, je l'ai vu trainer sur la table..."  Mouais... Je sais que j'ai une petite tête mais quand même... Bon oui c'est vrai, çà m'arrive de chercher ma carte Orange partout et de finalement la retrouver sur moi, ou mes clefs en me disant " merde je les ai paumé dans le train" et de voir ensuite qu'elles sont déjà dans la serrure de la porte car je les ai mis dès que je suis rentrée...

Heureusement que je ne le suis pas au travail, le temps passe vite, celà fera six mois bientôt que je suis dans cette boîte, je me suis bien intégrée, je me suis fait des copines-collègues, et des ennemies aussi, j'ai appris énormément des choses, et la fin de mon contrat approche. Je tâte le terrain pour savoir si il y a un poste disponible, apparemment oui, mais je préfère attendre deux-trois semaines avant la fin avant de faire savoir ma motivation. Je me pose aussi des questions, est-ce que je reste dans ma ville ou alors j'emménage à Paris, car malgré tout, je suis pas mal fatiguée et j'avoue que le week end, j'ai rarement envie de faire la fête, de bouger... Enfin çà m'embête de partir de la colocation avec Léa et Emilie, donc pour l'instant, c'est " j'attendrais".

Voilà, quelques petites news, et je sais qu'il y en a une que vous vous demandez, je suis toujours célibataire, hé oui!!!! je donnerais des nouvelles de temps en temps, je ne pense pas que c'est la fin de mon blog mais juste une petite pause et j'espère bien le reprendre comme avant...

Bon week à tous!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
longue pause... longue pause...
Répondre
F
Moi perso, tu me manques vachement, je sais comme c'est dur de s'y remettre, mais donnes moi (ok.... nous) des nouvelles.A plousche miss go-go !
Répondre
J
Bonjour mademoiselle, un coucou d'un jeune visiteur du sud de la France qui s'est perdu sur ce blog :)Biz.
Répondre
P
comment une bonne grosse salope comme toi fait pour être celibataire, il y a unprobleme quelque part.Q.
Répondre
.
Bonjour,<br /> Ca fesait longtemps que j'avais pas remis les pieds sur ton blog. Je sais pas si tu te rappelles de moi, je venais de temps en temps te mettre des commentaires sur ton blog. Je tenais à te souhaiter une bonne année. Mon blog est toujours aussi pourri mais maintenant je vais essayer de faire des efforts. Maintenant, il pourrait s'intituler la vie d'un Francais au Japon, car j'ai changé de continent... <br /> Bye,<br /> ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog