Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-05T14:05:34+01:00

Ptite note du week-end...

Publié par Go-Go-Yubari

Je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon blog depuis jeudi, vendredi, j'ai repris le boulot après trois jours de repos bien mérités, et je dois dire que j'avais pas mal de choses à faire ( pour une fois) donc impossibilité de surfer sur le net comme j'aime le faire! Et puis hier les filles m'ont forcé à aller au bowling pour fêter ma guérison ( ou plutôt le fait que je ne vais plus gueuler " j'ai faim les gonzes" ou " j'ai plus de clopes" ) , oui j'en ai un peu profité... Un peu trop peut-être. Cà faisait un bail que je n'étais plus allée au bowling et j'ai constaté à quel point que j'étais encore forte... Bon c'est vrai, je lance des boules de 8 kilos, et quand je vois que le petit gamin d'à côté fait de même, j'ai un peu de honte mais le principal c'est de renverser les quilles???  Les filles et moi, on a complètement craqué sur le serveur extrêmement mignon, je crois qu'on y retournera...

Bref un week-end tranquille, et puis je vais juste parler de foot un instant, vous avez vu le coup franc de Juninho à quarante mètres du but??? Incroyable!!! Bon, la minute foot est passée, en ce moment je reçois des mails complètement stupides ( je ne parle pas de Boris ou de Mike hein?? ne vous méprenez pas! ni de Mr Fish d'ailleurs!! ), en fait un homme m'a demandé si les femmes asiatiques étaient attirées par les occidentaux, question qui m'a interloqué par tant de stupidité, ce que je n'ai pas manqué de le souligner. Et re mail le lendemain pour me demander d'utiliser un des mes articles, en prenant soin cette fois-ci de se présenter et écrivant pompeusement... Je souligne encore une fois et re mail pour me dire qu'il ne m'avait pas écrit par plaisir et qu'il n'avait pas préféré relever mon mail sur le fantasme asiatique sur les occidentaux, je lui dis qu'heureusement et là un mail de nouveau qui me confirme sur ma première impression du mec, oh désolé de t'avoir dérangé et va te faire foutre... Oh, celà m'a blessé à un point, je n'ai pas pu en dormir de la nuit!!! Enfin, une adresse à bloquer encore! Et aussi deux mails me demandant d'ouvrir un compte en échange d'argent, euh bizarre tout de même! Cà sent l'arnaque à plein nez!!!

Bon voilà, je suis tranquille à l'appart, les filles veulent que je leur fasse des nems, et comme je suis totalement dévouée à mes colocs, je vais de ce pas leur préparer ce mets délicieux que je leur ferais goûter goulument!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
La prochaine fois que tu fais des nems, n'oublie pas tes Go Go lecteurs, enfin ceux qui aiment les nems. lol
Répondre
G
Ah apparemment, tout le monde me dit çà!!! ^_^
M
merci de tes visites miss vraiment ça me touche bon en dehors de ces malheureux mails je note que ton WE a été plutot sympa dis? tu nous inviteras un jour pour déguster tes nems? ;-) en fait l'aventure blogesque n'est pas finie, elle a redémarré ailleurs pour moi: clique sur mon prénom et tu seras la bienvenue dans ce nouvel espace tout de bleu revêtu ;-) gros bisous a très bientot :-))
Répondre
G
De rien Maylis!!! oui çà a été un bon week end tout de même!!! Oh merci pour le lien, je suis allée voir et je suis ravie de te revoir sur la blogosphère!! biz!
I
comme tous les commentateurs de ton blog, je dois reconnaitre que moi aussi j'aime la cuisine asiatique, surtout quand c'est bien épicée, avec du piment !!! miam miam  :Dquid de la musique asiatique ? (oui je sais ça n'a rien à voir, mais bon la question vient de m'arriver donc je la pose  ^^ )
Répondre
G
Ah Iti, quand ce n'est pas assez épicé, c'est fade, enfin c'est mon avis!!<br /> La musique asiatique, je ne suis pas trop fan!!<br />  
R
Concernant les impolis qui nous embêtent un peu tous, j'ai désormais décidé de publier publiquement sur mon blog la liste des e-mails de ceux qui m'ajoutent à leur liste de contacts MSN Messenger sans même savoir où ils ont pêché mon e-mail, parfois en me prenant pour une chaudasse avide de webcam chaude ou coquine...
Répondre
G
Ah, très bonne idée Ralphy!! je comprends que tu en as marre!! Ils sauront enfin ce que çà fait de se faire rajouter à bout de champ!
R
Je noterai surtout quelques mots clés qui ont été placés dans cet article à escient, je devine. Je parle bien entendu de :<br /> <br /> boules [...] que je leur ferais goûter goulument!!<br /> <br /> Décidément !
Répondre
G
Tu vois le mal partout Ralphy!!! Mais pour faire gouter goulument, bon là je plaide coupable! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog