Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-07T09:58:17+02:00

Propositions indécentes

Publié par Go-Go-Yubari

J'ai gardé en réserve les mails que j'ai reçu sur les sites de rencontres, alors effectivement il y a de tout et n'importe quoi, j'avoue que ma désincription est un peu liée à çà, recevoir un mail sur deux débouchant sur un plan cul , çà me fait rigoler au début mais à la fin... C'est vrai que si je me destinais à un fucking-planning ( comme le dit si élégamment Nick de JNSM) , hé bien, je pourrais remplir mes longues soirées mais non, ce n'est pas le cas. Comme le dit Summer si c'est pour se faire tringler , moi je passe mon tour. Je ne lance pas la pierre au sexe, je ne vais pas dire que je peux m'en passer des semaines et des semaines, mais c'est vrai que comme je le dis souvent, j'aspire à autre chose. Mais bon, fini de parler, place à ces nouvelles perles.

 

Voici les trois mails successifs qu'un homme de 29 ans m'a envoyé, déjà un style un peu minimaliste, pas de souci de coller à la grammaire française et évidemment une seule chose l'obsède : tu veux  v une rencontre?? Et hop on glisse un très jolie dans le troisième mail pour augmenter ses chances qui étaient déjà nulles depuis le premier!

BISOUS TOI TU V UNE RENCONTRE LA DIS MOI

TU V UNE RENCONTRE

bisous toi tres jolie tu v une rencontre la ?

 

On me propose aussi çà :

 je recherche femme sensuelle aimant jeux erotiques a realiser

Et çà aussi :

Bonjour,

Je vais etre direct mais il vaut mieux etre franc des le debut...
Nous sommes deux jh et nous cherchons f pour rencontre coquine et caline, es tu interessée?

Bise s

A bientot...

 

Cà j'adore!!! genre je suis nouveau sur le site alors quand je regarde sur sa fiche, je vois qu'il est inscrit depuis plusieurs mois, et en plus pour couronner le tout, il y a le copié-collé légendaire, il me prend vraiment pour une conne!! enfin, le copié-collé je crache dessus même si on me dit que c'est plus simple, franchement, je ne me fais pas une top-liste pour multiplier mes chances de conclure. Et il a eu largement le temps de mettre sa photo depuis, de toute façon, un profil sans photo c'est toujours suspect. Le deuxième dit la même chose mais en un peu plus court!

  Sujet : nouveau sur meetic !

salut le suis loic 28ans , proche de , célibataire et
fidéle en amour comme en amitiée, j'aime les filles qui ont
du mordant, je veut dire qui aime la vie.
je n'es pas encore mis ma photo ,pour ce w.end .
nous recherchons la meme chose , je pense a la complicité
dans la vie comme dans le couple , peut etre ces mots te
suffiront pour te faire une idee sérieuse mais j'espere que
noud dialoguerons tres bientot, grosses bises amicales
!!!!!!

je m'appelle philippe depuis peu sur ce site

 

Le copié-collé encore une fois, avec le " faisons-nous connaissance" qui me laisse très perplexe. Et quand on me dit citoyen du monde, j'attends à un peu plus que la liste de ses passions, enfin, suis-je trop exigeante??

Peut-on réellement tombé sous le charme sur Internet ???
Peut être... en tout cas ton profil me touche beaucoup…

Une petite présentation…Je me défini comme citoyen du monde,
curieux, étonnant; je suis tendre, romantique, optimiste,
spontané, j’aime rire, discuter, échanger, voyager, croquer
la vie a pleines dents et je rêve de vivre LA belle
histoire…complice et romantique.
Faisons nous connaissance ?



Clair, net, précis, si jamais j'ai envie de faire ma vie avec quelqu'un, je sais qui contacter. J'ai toujours un peu de mal à comprendre si ces personnes recherchent réellement à se caser pour de bon, celà me paraît un peu difficile de commencer une relation de cette façon, enfin j'espère pour eux qu'ils trouveront mais certainement pas moi...

L******D @HOTMAIL;fr JE VEUS REFAIRE MA VIE ET VISITE LES
PHOTO DE MOI SUR MSN

salut moi c francois je recherche une femme cerieuse pour
avoir des enfent et finire ma vie avec doonc si sa te dit
de faire conessence je te donne mon adresse msn


 

Quand j'ai lu ce mail, je ne me suis empêchée de chanter " Allo Monsieur l'ordinateur, dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur? je l'ai cherché dans la rue du bonheur..." ( vous pouvez voir ainsi ma large référence musicale qui vise les plus grands de ce monde!)

Bonjour, moi c'est David
Excuse moi de te deranger, je me suis égarer et vrai dire je
suis un peut perdu, car je cherche le chemin du bonheur par
hazard sait tu dans quel direction ou il se trouve ?

 

Marrant ce monsieur , il se dit de St Malo alors que sur sa fiche c'est indiqué ***, soit il ment parce que breton çà donne un petit charme, soit il dit la vérité et là il cherche donc un plan cul logé, nourri et gratis. Soit je vois le mal partout...Le deuxième cherche peut-être la même chose, en tout cas c'est fou ce qui viennent dans la région pour bosser et qui veulent en découvrir la beauté... On est sur un site de rencontres et non de voyages!

bonjour je m appelle thom suis depuis peu sur meeticsuis
te saint malo doit me rendre sur *** pour travailler etant
marin te profession risque te rester habiter a *** et ne
connaissant personne aimerait faire ta connaissance:trouvant
ton sourire et ton visage radieut t invite a me rejoindre
sur msn pourra te montrer une photo et dialoguer te
donne mon adresse msn esperant avoir te des nouvelles 
te dit a bientot
bisous te saint malo

Je suis sur *** pr 3 mois, j aimerai faire de jolies
rencontres et découvrir votre région. je suis fonctionnaire,
1m79, 80kg, sportif et je m appelle arno


 

Le " princesse" d'entrée, moi çà me refroidit car je suis en fait une sale petite peste doublée d'une garce, et puis çà me fait réduire à une petite chose douce, qu'on a envie de protéger...


BJR PRINCESSE JAIME BIEN TA FOTO TU ES CHARMANTE JADOR LES
F DORIGINE ASIAT CE SONT LES PLU BELLES LES PLUS
FÉMININES

 

C'est vrai que j'apprécie généralement les mails de plus de deux lignes qui ne comportent pas les mots habituels, mais à trop en dire, çà ne donne pas envie d'aller plus loin.

Bonjour, je m' apelle Sylvain, j' ai 31 Ans depuis le 24 Mai, je vis dans l' Oise à 15 kms de ***.
Je suis de nature plutôt timide. J' aimerais pouvoir partager de nombreuses choses avec quelqu' un. Je pense tout de même avoir pas mal de choses à partager. J' ai suffisement d' humour, à partir du moment ou je suisen confiance avec une personne. Pour la sincérité, il n' y a pas de problème non plus, par contre, j' ai du mal à me confier, il faut m' aider un peu. Je pratique la moto ( mon moyen de transport préféré en solitaire ). Il s" agit d' un KAWASAKI 1200 ZZR, si tu es connaisseuse. En ce moment je pratique le modélisme, un bateau en préparation et un avion à moteur thermique. pour ce dernier je me suis inscris à un club d' aéromodélisme ( pour tuer l' ennui ). Je commence à me débrouiller. En tout cas c' est impressionant de voir comment vole ces miniatures, elles n' ont rien à envier des modèles grandeur nature. Si tu veut en savoir plus fais le moi savoir...
Si tu veut en savoir plus n' hésite pas à me contacter sur mon adresse personnelle , je pourrais alors t' envoyer des photos de moi, ( si tu le
souhaite ), de mes passions du moment ( j' ai de superbes photos de meeting d' aéromodélisme ou je suis allé récemment dont un meeting de mon club ). Voici le site de mon club d'
aéromodélisme si cela t' intéresse. Alors si comme moi tu as envie, de dialoguer, de faire
connaissance, n' hésite pas à m' écrire, j' en serais ravi... Même si ce ne doit être qu' une relation amicale. A bientôt peu être ? Sylvain

Voilà mes dernières perles, mais finissons par un très sympa qui m'a adressé un mail long mais pas bête du tout. Humour, réflexion, sans pour autant me lister ses passions, bref, on avait discuté un peu à l'époque mais pas plus d'affinités que çà... N'empêche que çà change!!!  Et ce n'était pas un copié-collé, oui je l'ai cuisiné!!

Hi .

L’humour est svt désigné come un bon moyen de détendre une situation, surtt lorsqu’on se retrouve seul face à son ordinateur à lire le msg d’un parfait inconnu.Je préfère, toi qui me lit, te rassurer sur le fait que je ne pèse pas + 120kg que je ne suis pas chauve et encore moins à la retraite. Mais je suis sur que tu l’as vite compris. A part certaine info sur mon age, la situation matrimoniale et la niveau d’étude, le reste est à prendre avc le sourire car je ne croix pas avoir eu un penchant pr le bricolage ou jardinage (activité que je ne dénigre en rien). A vrai dire, je m’appelle fabien et pr être franchement
honnête entre ns, je commence sérieusemnt à m’ennuyer avc certaine de mes proche. Par exemple, l’autre soir on fétait les 40 ans de mon gd frère. Ds ce type de rencontre, les générations se mélangent svt et il est de moins en moins fréquent de voir la table des jeune et celle des vieux pr
parler de manière familier. Cette fois-ci je me suis retrouvé au côté de deux coupes de personnes qui semblaient avoir une expérience de la vie plus riche que la mienne. Habituellemnt, je rencontre peu obstacles ds mes relations avc les autres. Mais là, ces nouveaux voisins semblaient être atteint par une curieuse maladie qui les contenait ds un mutisme des plus déconcertant. J’ai essayé à plusieurs
reprises d’entamer le dialogue. Il n’y avait rien à faire. Au mieux je n’avais droit qu’à un sourire comme réponse à tous les efforts déployés. C’est une situation qui ne dois pas t’être inconnue ? En tt cas, moi qui me faisait une joie de partager ce moment de fête avc une partie de ma famille,
je suis sorti avc un léger goût fade sur le palais.Aujourd’hui, j’ai du mal à croire que certains sociologues puissent encore désigner la sphère familiale comme le seul espace où règne l’amour. Au fond de moi, je préfère me dire que c’était ma présence qui les dérangeait.

Je parle trop ! En tt cas, j’espère qu’après ces quelques lignes l’atmosphère entre nous se seras réchauffée. Je supporte avc bq de peine le froid hivernal. Je reste à ta disposition pr toute remarque qui ne soit pas prise au sérieux. Mon adress :

See you.

Voilà après çà , je vous souhaite à tous un excellent week-end, je serais sûrement trop bourrée ce week-end pour me jeter sur l'ordi à part peut-être pour des vidéos cochonnes, imaginez bien cinq filles toutes bourrées qui faute d'argent ne peuvent pas se payer un pyjama et qui n'ont qu'un grand lit pour toutes les cinq... ( Celui ou celle qui arrive à me trouver une référence à un film, chapeau!) et voilà que pour se réchauffer elles se serrent toutes l'une contre l'autre et des mains baladeuses... Ah je suis cruelle, non rassurez-vous, rien de tout çà ne se passera!!!  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
oulala je suis en retard sur la reponse.... 8 mois plus tard lol<br /> juste pour dire que tout ces ENFOIR... de site de rencontre s'echangent les fichiers j'en ai eu la certitude le jours ou j'ai rencontré une femme qui ne c'etait jamais inscrit sur le site ou j'étais...et même j'ai recu des emails en anglais ect...bref arnaque et compagnie quand tu nous tiens...<br /> alors gaffe les gens ;) bizzz sur la fesse droite les filles serrage de main les autresssssss<br />  
Répondre
Z
Moi aussi j'ai adoré cette scène de Love actually...
Répondre
H
C'est sur que l'emballage laisse vraiment à désirer, le jeu de la séduction est out.Autant aller voir une pute.Sans offense naturellement ;)<br /> <br />
Répondre
G
De ta part non Hellblanco!! :-)<br />  
S
Wouh... toujours aussi clair pour certains, d'autres sont plus subtiles, mais dans tous ces mails, il doit bien en avoir un qui est des plus normal si on peut le dire
Répondre
G
Oui heureusement que certains se démarquent bien, sinon, çà ferait longtemps que je me serais désinscrite!<br />  
A
Bon bon bon... Ca a l'air sympa tes soirées entre copines... Des fois que tu aurais l'une d'entre elles à se désister ce serait bien de me le faire savoir.... Je sais généralement me faire tout petit dans un lit, je ne ronfle pas et je ne bouge pas trop suaf si on me le demande...<br /> Je suis certain que tu es éblouie par tant de finesse.... MRD.<br /> Autrement pour ce qui est de faire connaissance avec des gens par le voie d'internet c'est pas terrible il y a pas mal de cas....<br /> Il faut se méfier des annonces sans photos. J'ai un pote qui a eu un plan galère avec une fille qui se disait mignonne et lui ne l'avais pas vue. Il n'a pas été déçu....... Non seulement elle était laide, mais en plus elle était très grosse ( la fiche ne correspondait pas à la fille ) et un peu dure d'oreille....<br /> A éviter.  
Répondre
G
Oh oui les sans photos sont à fuir comme la peste!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog