Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-13T10:38:04+02:00

Un boulet, un!

Publié par Go-Go-Yubari

Cà fait longtemps que je n'ai pas écrit dans cette rubrique, oui et puis hier soir, un boulet a eu la chance de paraître dans cette rubrique, j'ai reçu un mail, bien que rempli de connotations sexuelles, était marrant :

Une journée de travail interminable chiante à mourir et une envie sexuelle débordante de me changer la tête, me voilà parcourant la toile à la recherche de blog sympas d’expériences sexuelles nouvelles 

Sans aucun hasard après de multiples lectures souvent peu intéressantes, mon clic ouvre la page de ton site waouh je suis deja tout excité et quelle surprise je farfouille avide de découverte de passer de si longs moments à lire ta belle prose à deviner qui tu es et à vouloir te découvrir, t’imaginer tapant ses mots cette petite chatte toute humide, riant criant de désir sous mes caresses offertes, derrière ton écran de boulot… ou ailleurs

Comme une envie indéfinissable de t’écrire ces quelques lignes de te prendre , inspirées il est vrai...   Où tu le désires 

Une présentation classique serait de nature à trop centrer chiante à mourir ce message sur ma petite personne je ne sais pas trop comment te le dire, mes doigts agiles préféreraient te caresser pour ton plaisir  préférant attendre un signe de désir de ta part ! je suis tout prêt à m’offrir

Quelques idées de jeux tout de même que je pourrais connais pour te faire vibrer de soumettre  comme celle de me rejoindre sur msn si tu penses partager ce désir d’un soir volé de selaissertenter@hotmail.com 

NB : avec ce msn et que fais tu ce week end mes mains sont libres j’espère que nous aurons l’occasion d’échanger de très vite lier nos doigts

 

 

On a eu ensuite cette conversation irréelle , vous l'aurez compris mes propos sont en rose! 

 
bonjour, merci de ton mail très sympa à lire 
bonsoir
mais comme je ne sais pas ce que tu recherches, je vais en rester là 
bonne soirée 
si rapide ... 
hé oui 
n'ai je pas la possibiltié
non aucune 
de m'exprimer  
de toute façon ce n'est pas mon adresse msn principale
donc voilà 
pas de pb 
oki 
merci de ton mail déjà bye 
merci de cette connection..... 
non la je vais trop loin  
oui un peu
bonne soirée 
je sais 
désolé
vraiment 
je suis un mauvais garçon 
c pas bien du tout 
juste une dernière chose
de déranger les gens comme ça 
ce qui est dommage ce que tu n'es pas exprimé sur mon blog 
enfin  
c vrai
mais 
euh
il n'y a pas de mais 
pas de réponse 
voilà donc tu comprends que je ne cherche pas à aller plus loin pour discuter avec toi 
moi non plus:
la discussion n'est pas mon truc 
donc tu cherchais autre chose et çà ce n'est pas de mon ressort 
bon encore bonne soirée
c bien dommage 
euh non je ne trouve pas moi 
je suis tres déçu tout de meme 
pensant 
si tu as bien lu mon blog tu dois savoir que ce n'est pas mon trip 
plus philosophiquement
 que n'aimant pas discuter nous aurions pu ....
nous aurions pu quoi?? 
vas-y lance toi 
apprendre le langage des sourds et muets 
non? 
euh
euh tu m'expliques là???
quoi d'autres 
l'agilité de mes 10 doigts dervait me permettre d'apprendre rapidement
et toi ? 
serais tu un professeur ?
franchement je n'arrive toujours pas à comprendre où tu veux en venir
professeur moi, loin de là
je n'ai pas de but connu ... 
en as tu un ? 
bon cette conversation est décidément sans queue ni tête je te laisse 
je te préviens  
je vais supprimer ton adresse msn et la bloquer 
voilà
c bin dommage
j'aurais aimé vous offrir belle demoiselle
euh non je crois qu'en fait je ne rate rien
ok
bonne soirée alors
ok bye
 encore là ?

 

Alors voilà, encore un boulet de premier choix...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ah ouais quand même, tu es tombé sur du lourd toi ;)Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout ton blog, mais si tes articles sont aussi droles que celui la ça promet. Y'en a qui ont peur de rien :pBonne soiréeAlika
Répondre
L
Ca me rappelle des souvenirs ce genre de conversations.. Lol.<br /> Bref j'adore ton blog !
Répondre
G
Merci LWS!!!
S
Ce boulet boxe dans la catégorie poids lourd...<br /> J'aime beaucoup le coup du "c bin dommage" et du faux départ...<br /> Marrant :)
Répondre
G
Salut, oui mais bon j'espère qu'il a compris... :-)
M
salut gogo,<br /> petit bout de temps que je n'etais pas revenu chez toi! j'achètes des armes...I'm lord of war...! bref, pas le temps de tout reprendre depuis ma dernière visite, mais ton chat(te), pas mal!<br /> par contre, jai voulu jouer....no pasa nada! :-
Répondre
G
Salut Mike!! c'est vrai, çà fait un bail... Pas mal de bêtise c'est vrai...
M
domage son mail avait l'avantage de l'originalité et de l'humour par contre sur le chat magie brisée bisous miss Go-Go
Répondre
G
En effet Maylis mais bon, je me doutais un peu que celà se passerait comme çà et je n'avais pas tort!!! bizzz Maylis! 

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog