Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-23T07:40:41+02:00

A la recherche de la Go-Go

Publié par Go-Go-Yubari

Pas mal débordée ces derniers, celà fait maintenant trois semaines que j'ai commencé mon nouveau job à Paris. Celà se passe très bien, une bonne ambiance, un boulot plaisant, la bousculade dans les transports ( j'adore), bref, je ne vois pas le temps passer. Je pensais que je pourrais réactualiser mon blog plus régulièrement mais apparemment celà me semble difficile. Le week-end est le seul moment de la semaine et on va dire le samedi pour faire mes achats importants, aller au code, donc en fait le samedi je ne suis pratiquement jamais chez moi. Il n'y a que le dimanche et encore, je fais une petite sieste pour récupérer un peu de ma semaine. En fait les transports quotidiens se passeraient très bien, si il n'y avait pas cette vague de chaleur caniculaire qui me fait transpirer à grosses gouttes, mais je tiens bon. Les filles, heureusement, me facilitent pas mal la vie en semaine, et s'occupent bien de mes deux bébés chats. D'ailleurs, on a fête dignement l'anniversaire d'Emilie, çà y'est on est toutes des vingt-sixtenaires...

Une note courte, c'est vrai , en tout cas, désolée si je ne peux répondre à vos comms, bonne semaine à tous!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
salut gogo ;) suis tombée sur ton blog par hasard, tu m'as l'air bien sympa. Tu viens de quel pays?bonne journée
Répondre
U
Et oui, voilà, notre Go go nous lâche! Ah la trépidante vie parisienne!Go go nous oublie, nous, fidèles lecteurs! Que doit penser Ralphy, lui naguère si enjoué (et si prompt à poster!) à la lecture d'un de tes messages! Aaahhh, amis, mais oui, mais oui, le blog c'est fini!<br /> Reviens Go go, reviens! Come back and stay , comme disait Paul YOUNG...
Répondre
F
bon courage
Répondre
M
Et bien bon courage GoGo... ne nous oublie pas...lol. Bisous
Répondre
C
J'espère que tu transpires bien!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog