Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-16T19:58:57+02:00

Impardonnable Go-Go!

Publié par Go-Go-Yubari

Non je ne suis pas une disparue de la blogosphère même s'il faut dire que j'ai plus de mal à suivre mes blogs favoris. Alors je vais bien, je suis même en pleine forme, je brave tous les jours les parisiens dans les transports, jouant de ma petite taille pour me faufiler, pour respirer aussi ( dur dur d'être entre deux personnes aux aisselles poilues et malodorantes) pour arriver fraîche et dispose à mon nouveau boulot... Je ne peux même pas bloguer de mon portable mais j'envisage de me tourner vers une autre plate-forme de blogs, car j'avoue, çà me manque énormément. Mais bon, je suis contente de mon boulot, des gens plutôt sympas, et un chef plutôt très mignon qui fait partie de mes fantasmes... Enfin, je ne cherche pas non plus quelqu'un, donc je me fais de nouvelles copinages, même si je n'aime pas trop quand il y a beaucoup de filles, le courant passe bien. Je me suis fait une ennemie mais ce n'est pas trop important en fait. D'ailleurs, celà me semblait bizarre que je ne m'en suis pas fait des tonnes ( je suis très susceptible mais çà vous le savez déjà).

Bref, c'est un peu métro boulot dodo mais pas autant que çà, les filles sont là pour me divertir le soir et donc je n'ai pas l'impression de passer ma journée qu'au travail, même si je m'endors tout d'un coup vers 22H30, n'empêche qu'on passe nos soirées tranquilles toutes les trois. D'ailleurs, les filles vont bien, Léa vient juste de revenir de vacances, elle nous nargue avec son éclatant bronzage et Emilie s'éclate dans son boulot, donc toujours la bonne entente et la bonne humeur dans la coloc du bonheur ( quoi çà fait trop cucul??) D'ailleurs, après presque deux mois de prospection au niveau colocation, je dois dire que je n'ai rien trouvé dans mes prix et à proximité de mon travail, et les mails de mecs me proposant une coloc spéciale ( le sexe est inclus dans les charges du loyer ), celà m'a un peu ennuyé. Pour l'instant, je fais les allers retours et à la limite, j'ai moins de frais que si j'avais un pied à terre à Paris, donc j'y réfléchis encore. Car j'avoue, j'aime me faire bousculer dans le train, le métro, le bus et qui me donne parfois des bleus ( véridique!!!!), enfin heureusement que j'ai toujours de la lecture à portée de main ( si possible pas prise de tête ) et un lecteur MP3 chargé à bloc.

Voilà donc un peu de mes nouvelles, j'espère que je trouverais une solution à mon irrégularité de bloguage mais çà c'est une autre histoire!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Pa de doutes, ce site s'est éteint de sa belle mort... Dommage, on l'aimait bien, nous notre Go Go! Bonne route, petit scarabé !
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
K
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog. La dernière fois, j'avais mis un message à propos de la misère visible à Paris avec les tentes...Enfin, voila étant en train d'attendre que mes lasagnes (longuement préparées puisque faites maison avec de bons ingrédients) soient cuites, bah je suis venu voir ton blog. Je comptais pas mettre de message puisque je ne trouvais pas très intéressant les choses qui y étaient dites depuis ma dernière visite. Enfin on mettra cela sur le dos du temps...Mais je m'insurge de voir le message d'un certain Hellblanco. C'est pas sympa. Y a certainement pleins de frustrés qui viennent ici fantasmer sur ton identité asiatique... mais c'est pas le lieux pour se faire insulter. A bientôt,Kirikiki
Répondre
H
Pouffiasse de conne tu es vraiment trop bête il m'est étonnant que tu n'est pas plus d'ennemis que cela vu ta gueule, tu n'es bonne qu'à faire fantasmer des amibes. Personnellement je te trouve vulgaire, trop moche pour plaire.
Répondre
M
et bien, pas possible Gogo, mon fantasme asiatique... ben alors, tu nous oublie pas au moins hein... ?<br /> Bon, content que tout ailles pas trop mal pour toi. Bisous mon amie.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog